Al Ousseynou Sène n’est plus l’entraîneur de HLM de Dakar (Ligue 1). À travers une lettre de démission publiée hier mercredi, l’ancien coach de Jamono Fatick et de l’US Ouakam annonce avoir mis fin à sa collaboration avec le club promu.
Al Ousseynou Sène ne terminera pas la saison sur le banc de HLM de Dakar après avoir remplacé Aly Male, parti à l’US Gorée. Absent sur les feuilles de match de Ligue 1 lors des trois dernières journées, le Ouakamois a annoncé avoir arrêté sa collaboration avec le club promu. La raison de cette séparation est liée à un problème de santé. « Oui, j’ai démissionné pour aller me soigner. Je profite de la fin de la phase aller pour partir », confirme le frère jumeau d’Assane Sène, joint au téléphone par le journal Record.
Champion du National 1 avec HLM
Technicien chevronné, Al Ousseynou Sène a entraîné de nombreux clubs en championnat local, tels que Jamono Fatick, l’US Ouakam, Dial Diop SC, Jeanne d’Arc, etc. En 2022, il avait marqué les esprits en obtenant la montée en Ligue 2 pour HLM et en remportant le prestigieux titre de champion du National 1 devant l’AJEL de Rufisque.
El Hadji Sow pour assurer l’intérim
En attendant la venue d’un nouvel entraîneur, c’est l’adjoint El Hadji Sow qui continuera à occuper le banc du club vainqueur de la Coupe du Sénégal en 2012. Il avait réussi une grande prouesse lors de la journée de Ligue 1 en battant à domicile le Jaraaf (2-1), permettant ainsi au promu HLM de Dakar (11e, 17 pts, -3) de sortir de la zone rouge.
Laisser un commentaire