El Hadji Massamba Cissé n’est plus l’entraîneur de la Linguère de Saint-Louis depuis samedi. En effet, Cissé a été remercié par la direction du club nordiste pour insuffisance de résultats, après le nul blanc à domicile face à Dakar Sacré-Cœur, lors de la 11e journée de Ligue 1.
El Hadji Massamba Cissé n’ira pas jusqu’au bout de son contrat avec la Linguère de Saint-Louis, après avoir signé un bail de deux ans. Leur collaboration n’aura duré que quatre mois. L’ancien entraîneur de l’AS Pikine et du Stade de Mbour a été remercié par les dirigeants du club nordiste. « Suite à la séparation à l’amiable avec le coach principal El Hadji Massamba Cissé, le club annonce qu’il procède sans délai à un réaménagement de son banc technique. Cette décision s’inscrit dans notre volonté de maintenir la dynamique sportive du club et de répondre aux aspirations de nos supporters », a annoncé le club dans un communiqué.
Arrivé sur le banc des Samba Linguère en août 2024, Massamba Cissé n’a pas répondu aux attentes. Il n’a enregistré qu’une seule victoire, contre 6 nuls et 4 défaites en 11 matchs. Logiquement, la Linguère occupe la 15e place avec 9 points.
Laisser un commentaire