La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a porté réclamation concernant le but refusé aux Lioncelles lors du match nul (2-2) contre la Côte d’Ivoire, ce dimanche, éliminant ainsi le Sénégal de la course à la qualification pour le Mondial U17.
Après le match nul (1-1) à l’aller à Abidjan il y a une semaine, l’équipe nationale féminine du Sénégal U17 avait à cœur de battre celle de la Côte d’Ivoire, ce dimanche, au stade Lat Dior de Thiès lors du match retour, afin de se qualifier pour le second tour des éliminatoires du Mondial 2025. Après 90 minutes de spectacle, Sénégalaises et Ivoiriennes se sont neutralisées (2-2).
Cependant, dans les ultimes minutes de la rencontre, l’attaquante des Lioncelles, Coumba Sanghoute, déclenche un puissant tir qui touche la barre transversale avant de rebondir derrière la ligne de but. Un but valide, mais l’arbitre central a refusé de le valider.
Pour dénoncer cette décision controversée et espérer obtenir gain de cause, la FSF a porté réclamation auprès de la CAF. Reste à savoir si cette réclamation pourra modifier l’issue de la rencontre.









Laisser un commentaire