Décès du formateur hors pair Ady, le père d’Amara Diouf emporté par un cancer

Ady Diouf
Ady Diouf

Les habitants du quartier de Yeewu à Pikine se sont réveillés dans la douleur et la consternation, ce jeudi. Formateur hors pair, Ady Diouf a rendu l’âme des suites d’une longue maladie.

Champion d’Afrique U17 avec le Sénégal en 2023, la pépite sénégalaise Amara Diouf est actuellement en deuil. L’ex-ailier de Génération Foot (Ligue 1 Sénégal) a perdu son papa Ady Diouf, qui est décédé ce jeudi. Selon nos informations, l’ancien attaquant de l’ASFA souffrait d’un cancer de l’estomac. D’ailleurs, il a passé plusieurs mois en Espagne pour se soigner.

Feu Ady a formé beaucoup de jeunes dans son école de football, Scholar FC à Pikine. Il a révélé plusieurs talents dont le milieu de terrain international sénégalais Pape Cheikh Diop, qui évolue actuellement à Koweït avec le club de D1, Al-Arabi SC. Dans le Navétane à Pikine, feu Ady a fait ses preuves pour entraîné beaucoup d’ASC et gagner des trophées.

Son départ laissera un grand vide dans la famille Diouf. Âgé d’environ 60 ans, le technicien était marié à une femme et est père de six enfants. Selon nos informations, son inhumation est prévue ce vendredi au cimetière Musulman de Pikine.