L’international camerounais qui évolue à Marseille, Faris Moumbagna, a été le héros de la qualification en demi-finale de Ligue Europa devant Benfica (1-0, 5 tab à 4), jeudi. En conférence de presse samedi, le joueur a évoqué des relations avec Aubameyang et Grasset.
Le joueur de 23 ans, qui a rejoint Marseille juste après la CAN doit son but à Pierre-Emerick Aubameyang. Pourtant, tous deux sont en concurrence. « J’ai une très bonne relation avec Auba, une relation de grand frère-petit frère. Je l’observe beaucoup à l’entraînement, je le suis dans le travail individuel, j’apprends beaucoup de lui. C’est vraiment quelqu’un de bien, mais j’essaie d’avoir cette connexion avec tous mes coéquipiers », a déclaré le Camerounais.
Le héros de la qualification en demi-finale de Ligue Europa Moumbagna a aussi évoqué l’entraîneur Jean-Louis Gasset. « Je pense qu’à son arrivée il est entré dans la tête de tout le monde. Il insuffle de la détermination à tout le groupe. J’ai une bonne relation avec lui. Il faut continuer de faire ce qu’il nous demande de faire. On essaie de le suivre à la lettre », a-t-il indiqué au sujet du sélectionneur de l’Olympique de Marseille.
Laisser un commentaire