Pour avoir oublié de se présenter en interview en zone mixte après le choc contre Al-Ettifaq, l’attaquant d’Al Nassr, Sadio Mané, a été lourdement sanctionné par la Fédération saoudienne de football.
Après la défaite de son équipe à domicile face à Al Ettifaq (3-2), lors de la 21ᵉ journée de la Saudi Pro League, Sadio Mané ne s’est pas présenté en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes. Cette attitude lui a cependant valu des sanctions de la part de la Fédération saoudienne de football. En effet, la Commission de discipline et d’éthique a infligé à la star des Lions une amende de 20 000 riyals saoudiens (environ 3,3 millions de francs CFA).
Sadio Mané, qui était resté longtemps sans marquer, a mis fin à une disette de 8 matchs le mardi 25 février 2025, lors de la 22ᵉ journée de la Saudi Pro League. Le champion d’Afrique 2022 avec les Lions a sécurisé la victoire de son équipe en déplacement contre Al Wehda (0-2), en inscrivant le deuxième but victorieux de son club. C’est sa 6ᵉ réalisation dans cette compétition.
Laisser un commentaire